Des produits

des produits

Des produits

  • SWD9527 Matériau imperméable de toit de bâtiment en polyurée modifié appliqué à la main

    SWD9527 Matériau imperméable de toit de bâtiment en polyurée modifié appliqué à la main

    Le matériau imperméable de toit en polyurée modifié appliqué à la main SWD9527 est un produit écologique sans solvant et respectueux de l'environnement, il a un long temps de travail, un bon effet d'application et une excellente propriété imperméable.

  • Caisson de dessalement SWD9001 revêtement de protection portable spécial polyurée anticorrosion

    Caisson de dessalement SWD9001 revêtement de protection portable spécial polyurée anticorrosion

    Descriptifs des produitsLa polyurée spéciale du caisson de dessalement SWD9001 est un matériau élastomère de polyurée aromatique à 100% de solides.Il a une résistance élevée à la corrosion et à l'érosion par l'eau de mer et une résistance élevée au décollement cathodique.Il a été largement appliqué dans les projets d'ingénierie de dessalement à grande échelle en Amérique, en Australie et en Chine.

    Applications du produit

    Protection étanche anticorrosion des réservoirs de dessalement d'eau de mer, quai offshore et autres équipements marins.Il a une résistance chimique élevée, une résistance à l'eau anticorrosion et à l'eau de mer, pour prolonger la durée de vie de plus de 30 ans. 

    Information produit

    Article A B
    Apparence Liquide jaune pâle Couleur ajustable
    Gravité spécifique (g/m³) 1.08 1.02
    Viscosité(cps)@25℃ 820 670
    Du contenu solide (%) 100 100
    Rapport de mélange (rapport de volume) 1 1
    Temps de gel (seconde) @ 25℃ 4-6
    Temps de séchage en surface (seconde) 15-40
    Couverture théorique (dft) 1,05 kg/㎡ Épaisseur du film 1 mm

     Propriétés physiques

    Article

    Norme d'essai Résultats
    Dureté (Shore A) ASTM D-2240 90
    Taux d'allongement (%) ASTM D-412 450
    Résistance à la traction (Mpa) ASTM D-412 20
    Résistance à la déchirure (kN/m) ASTM D-624 72
    Imperméabilité (0.3Mpa/30min) HG/T 3831-2006 Imperméable
    Résistance à l'usure (750g/500r)/mg HG/T 3831-2006 4.5
    Force d'adhérence (Mpa) base en béton HG/T 3831-2006 3.2
    Force d'adhérence (Mpa) base en acier HG/T 3831-2006 11.5
    Densité(g/cm³) GB/T 6750-2007 1.02
    Décollement cathodique [1.5v,(65±5)℃,48h] HG/T 3831-2006 ≤15mm

     

    Guide de candidature

    Recommander la machine de pulvérisation GRACO H-XP3 Équipement de pulvérisation de polyurée
    Pistolet à peinture Fusion-purge à air ou purge mécanique
    Pression statique 2300-2500 psi
    Pression dynamique 2000-2200 psi
    Recommander l'épaisseur du film 1000-3000μm
    Intervalle de recouvrement ≤6h

     

    Note d'application

    Agiter la partie B uniformément avant l'application, bien mélanger les pigments déposés, sinon la qualité du produit sera affectée.

    vaporiser la polyurée dans le temps imparti si la surface du substrat est apprêtée.Pour la méthode d'application et le temps d'intervalle de l'apprêt spécial polyurée SWD, veuillez vous reporter à l'autre brochure des sociétés SWD.

    Appliquez toujours la polyurée en spray SWD sur une petite surface avant une application importante pour vérifier que le rapport de mélange, la couleur et l'effet de pulvérisation sont corrects.Pour des informations détaillées sur l'application, veuillez vous reporter à la dernière fiche d'instructions deles instructions d'application de la série SWD spray polyurea . 

    Temps de durcissement du produit

    Température du substrat Sec Intensité de la marche solidifier complètement
    +10℃ 28s 45min 7d
    +20℃ 20s 15 minutes 6d
    +30℃ 17s 5min 5d

    Remarque : le temps de durcissement varie en fonction des conditions environnementales, en particulier la température et l'humidité relative.

     

    Durée de conservation

    * À partir de la date du fabricant et sur l'état scellé de l'emballage d'origine :

    Partie A : 10 mois

    Partie B : 10 mois

    *température de stockage:+5-35°C

    Emballage : partie A 210 kg/tambour, partie B 200 kg/tambour

    Assurez-vous que l'emballage du produit est bien scellé.

    * stocker dans un endroit frais et ventilé, éviter l'exposition directe au soleil.

     

  • SWD9604 durcissement à température ambiante à base d'eau revêtement anticorrosion de mur interne et externe respectueux de l'environnement

    SWD9604 durcissement à température ambiante à base d'eau revêtement anticorrosion de mur interne et externe respectueux de l'environnement

    Le revêtement à base d'eau SWD9604 à température ambiante utilise une résine polymère spéciale à base d'eau et un matériau nano de haute qualité comme matière première principale.Le revêtement a un excellent effet de masquage, anticorrosion, résistance à la moisissure, résistance à l'eau, ainsi qu'une résistance au brouillard salin et anti-vieillissement.Il est exempt de pollution pendant l'application et après le durcissement.

  • Revêtement de sol polyaspartique résistant à l'abrasion SWD8027

    Revêtement de sol polyaspartique résistant à l'abrasion SWD8027

    SWD8027 est un matériau à deux composants avec une résine de polyurée polyaspartique aliphatique comme matériau filmogène principal, avec une excellente résistance à la corrosion, au changement de couleur et aux intempéries.

  • SWD9603 mastic pour murs intérieurs et extérieurs respectueux de l'environnement à base d'eau

    SWD9603 mastic pour murs intérieurs et extérieurs respectueux de l'environnement à base d'eau

    Le mastic à base d'eau à durcissement à température ambiante SWD9603 est formulé avec une résine liquide polymère spéciale à base d'eau et des poudres de mastic qualifiées qui se mélangent sur le site.C'est un matériau de nivellement mural économique et pratique, blanc et fin, bonne résistance à la poudre, avec des performances d'application élevées qui assurent une bonne aptitude au travail dans toutes les conditions d'eau.

  • Couche de finition en métal pour structure en acier à base d'eau SWD9602

    Couche de finition en métal pour structure en acier à base d'eau SWD9602

    Le revêtement métallique de structure en acier à base d'eau SWD9602 est conçu par le siège social de SWD Uréthane avec une nouvelle résine acrylique de silicone stabilisée aux ions auto-émulsifiante, combinée avec la réticulation et la réaction, adopte avec des matériaux de remplissage anti-corrosion inorganiques non toxiques d'une super finesse.C'est une alternative anticorrosion métallique parfaite pour répondre aux exigences respectueuses de l'environnement.

  • Apprêt antirouille pour structure en acier à base d'eau SWD9601

    Apprêt antirouille pour structure en acier à base d'eau SWD9601

    Apprêt de structure en acier à base d'eau SWD9601 appliqué avec une conception de formulation technique avancée, combine la perméation poly, la transformation et la stabilisation ensemble, prend l'eau comme milieu de dispersion, utilise une méthode antirouille physique et chimique pour la production.C'est une alternative idéale aux primaires antirouille traditionnels.

  • Matériau de revêtement d'étanchéité élastique pour toit SWD6006

    Matériau de revêtement d'étanchéité élastique pour toit SWD6006

    Le matériau de revêtement imperméable élastique SWD6006 utilise une résine polymère à base d'eau respectueuse de l'environnement à un composant comme matière première principale, et raffinée grâce à un processus de production scientifique.Le revêtement est compact, a une forte adhérence avec différents types de substrats.Il a une excellente étanchéité et imperméabilité, un bon pouvoir masquant, d'excellentes performances anti-âge, il ne se décolle pas et ne se poudre pas après une utilisation à long terme en extérieur.Il offre une excellente protection contre l'eau sur les surfaces des bâtiments, largement utilisée en Europe et aux États-Unis.

  • SWD303 moulage de mousse de polyuréthane rigide matériaux de décoration de construction en bois artificiel

    SWD303 moulage de mousse de polyuréthane rigide matériaux de décoration de construction en bois artificiel

    Dans certaines régions développées d'Europe, d'Amérique, d'Australie et d'Asie du Sud-Est, les reliefs décoratifs extérieurs, les moulures intérieures, les cadres, etc. sont fabriqués à partir de mousse de polyuréthane rigide.SWD Urethane Co., USA a développé des matériaux de décoration en bois artificiel en mousse de polyuréthane rigide qui ont été largement appliqués dans les entreprises de production de moulures.Après l'entrée de la Chine dans l'OMC, de nombreuses sociétés de production de moulures décoratives ont transféré le processus de production sur le marché intérieur, puis exporté les produits finis à l'étranger.Appliqué avec le formulaire technique de SWD USA, SWD Shanghai Co., produit des matériaux de combinaison de polyuréthane de bois artificiel et est largement fourni aux entreprises de production de moulures et de cadres de décoration domestiques.

  • SWD1006 mousse de polyuréthane pulvérisée à faible densité Structure en bois fabriquée aux États-Unis matériaux d'isolation thermique et acoustique

    SWD1006 mousse de polyuréthane pulvérisée à faible densité Structure en bois fabriquée aux États-Unis matériaux d'isolation thermique et acoustique

    Les bâtiments à structure en bois sont très populaires en Europe et en Amérique qui occupaient près de 90% des maisons résidentielles (maison individuelle ou villa).Selon les statistiques du marché mondial en 2011, les bâtiments fabriqués en bois nord-américain et ses matériaux correspondants ont pris 70% de la part de marché mondiale des bâtiments à structure en bois.Avant les années 1980, la laine de roche et la laine de verre étaient choisies pour isoler les bâtiments américains à structure en bois, mais on a ensuite découvert qu'elles avaient de nombreux cancérigènes nocifs pour la santé humaine et avec des performances d'isolation inefficaces.Dans les années 1990, l'American Wood Structure Association a proposé que tous les bâtiments à structure en bois appliquent de la mousse de polyuréthane à faible densité pour l'isolation thermique.Il a d'excellentes performances d'isolation thermique et acoustique, sûr et respectueux de l'environnement.Mousse de pulvérisation de polyuréthane basse densité SWD développée par SWD Urethane., États-Unis appliquée avec une méthode de moussage à l'eau complète, elle ne détruira pas l'ozonosphère, respectueuse de l'environnement, économe en énergie, bon effet d'isolation et prix compétitif.Il est devenu un produit prioritaire pour l'isolation des villas à structure bois sur le marché américain.

  • Matériau d'isolation thermique des murs de construction en mousse de polyuréthane rigide SWD250

    Matériau d'isolation thermique des murs de construction en mousse de polyuréthane rigide SWD250

    La mousse de polyuréthane rigide à pulvériser SWD250 a été développée par SWD Urethane Co. USA dans les années 1970.Il a été largement appliqué pour l'isolation thermique des murs des bâtiments aux États-Unis et a été certifié Energy Star par l'USEPA.La mousse de polyuréthane SWD250 est un matériau en mousse microporeuse structurelle dense avec un faible taux d'absorption, une bonne résistance à la perméabilité, supérieure à 95% de la teneur en cellules fermées.Appliqué avec la technologie de pulvérisation directe, aucune couture entre les couches de mousse qu'une couche imperméable complète est formée sur le substrat.Il crée une couche de protection évitant l'absorption d'eau et résout parfaitement les problèmes d'étanchéité des murs du bâtiment et les problèmes d'isolation thermique.

  • SWD969 Revêtements métalliques anticorrosion

    SWD969 Revêtements métalliques anticorrosion

    SWD969 est composé de résine anti-corrosion haute performance comme base filmogène, il a ajouté des matériaux de flocons métalliques brillants.Sa résine filmogène contient un grand nombre de liaisons éther, de liaisons urée, de liaisons biuret, de liaisons uréthane et de liaisons hydrogène, ce qui rend le revêtement filmogène dense et résistant, avec d'excellentes propriétés mécaniques et physiques et des propriétés anti-corrosion.Après le prétraitement, le matériau en flocons métalliques peut être disposé de manière uniforme et ordonnée pendant la formation du film.En raison de son rapport longueur-diamètre exceptionnel et de sa forte capacité anti-corrosion, il prolongera considérablement la pénétration et les dommages du milieu corrosif lors de l'application, de sorte que le revêtement puisse jouer le rôle d'un revêtement à couche épaisse agissant dans des conditions minces.Les matériaux métalliques sélectionnés sont des flocons brillants, qui peuvent efficacement refléter la lumière et le rayonnement thermique, obtenir l'effet de refroidissement et d'économie d'énergie, rendre l'environnement du bâtiment plus confortable et les matériaux stockés plus stables.Les flocons métalliques du revêtement se chevauchent de bas en haut, de sorte que le revêtement a un effet conducteur, ce qui peut empêcher l'accumulation électrostatique et sécuriser la zone de production.

1234Suivant >>> Page 1 / 4

Products

products

Products

  • SWD9001 desalination caisson special polyurea  anticorrosion wearable protective coating

    SWD9001 desalination caisson special polyurea anticorrosion wearable protective coating

    Product descriptions    SWD9001 desalination caisson special polyurea is a 100% solid content aromatic polyurea elastomer material. It has high anticorrosion and erosion resistance to seawater and with high cathodic disbonding resistance. It has been widely applied in the large-scale desalination engineering projects in America, Australia and domestic China.

    Product Applications

    Anticorrosion waterproof protection of seawater desalination tanks, offshore wharf and other marine equipment. It has high chemical resistance, anticorrosion waterproof and sea water resistance, to extend the service life for over 30 years. 

    Product information

    Item A B
    Appearance     Pale yellow liquid Adjustable color
    Specific gravity (g/m³) 1.08 1.02
    Viscosity(cps)@25℃ 820 670
    Solid content (%) 100 100
    Mix ratio (Volume ratio) 1 1
    Gel time(second)@25℃ 4-6
    Surface dry time(second) 15-40
    Theoretical Coverage (dft) 1.05kg/㎡ Film thickness 1mm

     Physical properties

    Item

    Test standard Results
    Hardness (Shore A) ASTM D-2240 90
    Elongation rate(%) ASTM D-412 450
    Tensile strength(Mpa) ASTM D-412 20
    Tear strength (kN/m) ASTM D-624 72
    Impermeability (0.3Mpa/30min) HG/T 3831-2006 Impermeable
    Wear resistance (750g/500r)/mg HG/T 3831-2006 4.5
    Adhesive strength(Mpa)concrete base HG/T 3831-2006 3.2
    Adhesive strength(Mpa) steel base HG/T 3831-2006 11.5
    Density(g/cm³) GB/T 6750-2007 1.02
    Cathodic disbondment [1.5v,(65±5)℃,48h] HG/T 3831-2006 ≤15mm

     

    Application guide

    Recommend spray machine GRACO H-XP3 Polyurea spray equipment
    Spray gun Fusion-air purge or mechanical purge
    Static pressure 2300-2500psi
    Dynamic pressure 2000-2200psi
    Recommend film thickness 1000-3000μm
    Recoating interval ≤6h

     

    Application note

     Agitate part B uniform prior to application, thoroughly mix the deposited pigments, or the product’ quality will be affected.

      spray polyurea within the proper time if the substrate surface is primed. For the application method and interval time of SWD polyurea speical primer please refer to SWD companies’ other brochure.

      Always apply SWD spray polyurea on a small area before large application to check the mix ratio, color and spray effect are correct. For detailed information of application please refer to the latest instruction sheet of the application instructions of SWD spray polyurea series . 

    Product curing time

    Substrate temperature Dry Walking intensity complete solidify
    +10℃ 28s  45min 7d
    +20℃ 20s  15min 6d
    +30℃ 17s  5min 5d

    Note: the curing time varies with the environment condition especially the temperature and relative humidity.

     

    Shelf Life

    * From the manufacturer date and on the original package sealed condition:

    Part A: 10 months

    Part B: 10 months

    *storage temperature:+5-35°C

    Packing: Part A 210kg/drum, part B 200kg/drum

    Make sure the product package sealed well.

    * store in cool and ventilated place, avoid direct sunshine exposure.

     

  • SWD9604 room temperature cure water base environment friendly internal & external wall anticorrosion coating

    SWD9604 room temperature cure water base environment friendly internal & external wall anticorrosion coating

    SWD9604 room temperature cure water based coating is taking special water based polymer resin and high quality nano material as main raw material. The coating has excellent hiding effect, anticorrosion, mildew resistance, water resistance, also salt spray resistance and anti-aging. It is pollution free during application and after curing.

  • SWD8027 polyaspartic abrasion resistance floor coating

    SWD8027 polyaspartic abrasion resistance floor coating

    SWD8027 is a two-component material with aliphatic polyaspartic polyurea resin as the main film-forming material, with excellent corrosion resistance, color-change resistance and weather resistance. 

  • SWD9603 room temperature cure water based  environment friendly internal and external wall putty

    SWD9603 room temperature cure water based environment friendly internal and external wall putty

    SWD9603 room temperature cure water based putty is formulated with special water based polymer liquid resin and qualified putty powders that mix at site. It is an economical and practical wall leveling material, white and fineness, good resistance to powder, with high application performance that mains good work-ability at any water conditions. 

  • SWD9602 water based steel structure metal topcoat

    SWD9602 water based steel structure metal topcoat

    SWD9602 water based steel structure metal coating is designed by SWD Urethane headquarter with new ion stabilized silicone acrylic resin self-emulsifying, combine with cross-linking and reaction, adopts with super fineness inorganic non-toxic anti-corrosion filler materials. It is an perfect metal anticorrosion alternative to meet the environment friendly requirements.

  • SWD9601 water based steel structure  anti rust primer

    SWD9601 water based steel structure anti rust primer

    SWD9601 water based steel structure primer applied with advanced technical formulation design, combines poly permeation, transformation and stabilization together, take water as dispersion medium, use physical and chemical anti-rust method for production. It is an ideal alternative for traditional anti-rust primers.

  • SWD6006 elastic roof waterproofing coating material

    SWD6006 elastic roof waterproofing coating material

    SWD6006 elastic waterproof coating material takes one-component environmental-friendly water-borne polymer resin as main raw material, and refined through scientific production process. The coating is compact, has strong adhesion with various kinds of substrates. It has excellent sealing and impermeability, good hiding power, excellent anti-aging performance, it will not peel off or powder after long-term outdoor use. It has excellent waterproof protection on building surfaces, which has been widely used in Europe and the United States.

  • SWD303 casting rigid polyurethane foam  Artificial wood building decoration materials

    SWD303 casting rigid polyurethane foam Artificial wood building decoration materials

    In some developed regions of Europe, America, Australia and Southeast Asia, the decoration relievos outdoor, moldings indoor, frameworks and etc are produced from rigid polyurethane foam. SWD Urethane Co., USA developed rigid polyurethane foam artificial wood decoration materials which has been widely applied in the moldings production enterprises. After China entered WTO, many decoration moldings production companies transferred the production process to domestic then export the finished products abroad. Applied with technical formular of SWD USA, SWD Shanghai Co., produces artificial wood polyurethane combination materials and largely supplied to domestic decoration moldings and frames production enterprises.

  • SWD1006 low density spray polyurethane foam US-made wood structure buildings heat & sound insulation materials

    SWD1006 low density spray polyurethane foam US-made wood structure buildings heat & sound insulation materials

    Timber structure buildings are very popular in the Europe and America that almost occupied 90% of residential house (Single house or Villa). According to the global market statistics in 2011, the buildings made by North American wood and its matching materials took 70% of global wood structure buildings market share. Before 1980s, rock wool and glass wool was chosen to insulate American wood structure buildings, but then they were found having many Carcinogen bad to human’s health and with inefficient insulation performance. In the 1990s, the American Wood Structure Association proposed that all the wood structure buildings shall apply low density polyurethane foam for heat insulation. It has excellent heat and sound insulation performance, safe and Eco friendly. SWD low density polyurethane spray foam developed by SWD Urethane., USA applied with full-water foaming method, it will not destroy the ozonosphere, environmentally friendly, energy efficient, good insulation effect and price competitive. It has become a priority product for wood structure villa insulation in the American market.

  • SWD250 Spray Rigid Polyurethane Foam  Building walls heat insulation material

    SWD250 Spray Rigid Polyurethane Foam Building walls heat insulation material

    SWD250 Spray Rigid Polyurethane Foam was developed by SWD Urethane Co. USA in the 1970s. It has been widely applied for building wall heat insulation in the US and be certified as Energy Star by the USEPA. SWD250 polyurethane foam is a dense structural microporous foam material with low absorption rate, good permeability resistance, above 95% of closed cell content. Applied with direct spray technology, no seams among foam layers that a complete impermeable layer is formed on the substrate. It creates a protection layer avoiding water absorption and perfectly resolves the building walls water-leaking problems and heat insulation issues. 

  • SWD969 Metallic anticorrosion coatings

    SWD969 Metallic anticorrosion coatings

    SWD969 is composed of high-performance anti-corrosion resin as film-forming base, it added bright metallic flakes materials. Its film-forming resin contains a large number of ether bonds, urea bonds, biuret bonds, urethane bonds and hydrogen bonds, which makes the film-forming coating dense and tough, with excellent mechanical and physical properties and anti-corrosion properties. After pretreatment, the metal flakes material can be evenly and orderly arranged during film formation. Due to its outstanding length diameter ratio and strong anti-corrosion ability, it will greatly prolong the penetration and damage of corrosive medium during application, so that the coating can play the role of thick film coating acted under thin conditions. The selected metallic materials are bright flakes, which can effectively reflect light and heat radiation, achieve the effect of cooling and energy saving, make the building environment more comfortable, and the stored materials more stable. The metal flakes in the coating are overlapped from bottom to top, so that the coating has a conductive effect, which can prevent electrostatic accumulation and make the production area safe.

  • SWD319 special vehicle explosion protection  high strength coating

    SWD319 special vehicle explosion protection high strength coating

    When the vehicles got collision in the driving process, the vehicle body can easily get damaged and bring risks to the people inside the car. Therefore, it is important to choose a explosion protection material to protect the vehicles. SWD Urethane Co., USA developed explosion protection high strength coating, which has excellent performance of being tough, abrasion resistance and impact resistance. It has been widely used on American armored vehicles, police cars, special industry escort vehicles and sport utility vehicles.

1234 Next > >> Page 1 / 4